S’inscrire à la newsletter

Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

L’Afdel, partenaire historique de Sogedev fête ses 10 ans !

Associés depuis 2012 sur toutes les questions liées au financement public des éditeurs de logiciels et services internet, l’Afdel et Sogedev organisent régulièrement des événements sur cette thématique auprès des membres de l’Association. C’est dans le cadre de ce partenariat dynamique que Sogedev participera aux 10 ans de l’Afdel, le 4 février prochain à la Gaîté Lyrique.

L’Afdel et Sogedev : un guichet dédié au financement public

En proposant ce service sur-mesure à l’ensemble de ses membres, l’Afdel met à leur disposition un accompagnement afin de détecter leurs projets éligibles aux aides publiques tels que le Crédit impôt recherche (CIR), le statut Jeune entreprise innovante (JEI), le Crédit d’impôt innovation (CII) ou encore les aides Bpifrance, les aides aux investissements et à l’export. Sogedev s’engage également à rédiger les dossiers des entreprises éligibles à ces dispositifs et à assurer un suivi régulier auprès de l’Administration fiscales des demandes d’aides en cours.

Dans le cadre de ce partenariat, l’Afdel et Sogedev organisent régulièrement des ateliers thématiques auprès des membres de l’Afdel afin de leur proposer une aide personnalisée sur leurs dossiers et les problématiques qu’ils peuvent rencontrer dans le processus de demande d’aide. Sogedev est également le partenaire privilégié du Blender, l’incubateur créé par l’Afdel pour les startups du numérique. Sogedev accompagne ainsi les incubés dans l’obtention de subventions tels que le Crédit Impôt Recherche et d’Innovation ou encore le statut de Jeune Entreprise Innovante.

Très investi dans cette collaboration, Sogedev sera présent lors du dixième anniversaire de l’Afdel qui se déroula à la Gaîté Lyrique le 4 février prochain.

Un anniversaire haut en couleur !

Cette soirée sera rythmée par des temps forts dont une conférence « au sommet », un concours de startups qui récompensera 3 d’entre elles issues de l’industrie numérique ! Des performances artistiques et une soirée festive seront également au rendez-vous !

Le concours de startups est soutenu en particulier par Dassault Systèmes, Cegid, Oodrive, Microsoft France, de nombreux éditeurs membres et les partenaires historiques de l’Association, dont Sogedev.

Pour plus d’informations et pour vous inscrire : site de l’Afdel

Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn