S’inscrire à la newsletter

Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

« Fund Me Day » le 20 novembre à Station F : Sogedev et son partenaire Tech In France vous ont donné rendez-vous sur Station F, le plus grand campus de startups au monde !

Sogedev et son partenaire Tech in France ont eu le plaisir de vous convier à une journée exclusivement dédiée à valoriser et développer l’ecosytème des startups du numérique français lors du « Fund me Day » dans les locaux de Station F !

1- Au programme : conférences, plénières et échanges de bonnes pratiques destinées aux startups du numériques français !

Plus de 700 investisseurs, mentors et experts ont été invités à se rencontrer lors de cette journée dédiée qui a démarré dès 8h30 par un discours d’entrée prononcé par Bruno Lemaire et a été rythmée par de nombreux ateliers d’échanges et de bonnes pratiques, ainsi que des conférences flashs, durant lesquelles Sogedev a pris la parole dès 13h00 ! Pour aborder plus en détails trois thèmes sur le financement public et privé, les équipes de Sogedev ont pis la parole autour de ces trois thématiques :

  1. 14h00 Startups : comment optimiser votre statut Jeune Entreprise Innovante ?
  2. 16h00 Start up du numérique & aides Bpifrance : quelles aides pour quels projets ?
  3. 17h00 « Funding timeline » : comment s’organisent les financements dans le temps ?
fundmeday_sogedev

2- Sogedev vous a accueilli sur son stand lors du « Fund Me Day » !

fund_me_day_sogedev

Par ailleurs, toute l’équipe Sogedev s’est tenu à disposition des visiteurs sur son stand dans le village partenaires, afin d’approfondir les aides publiques dont vous pouvez bénéficier pour financer vos projets innovants parmi lesquelles le Crédit d’Impôt Recherche(CIR), Crédit d’Impôt Innovation (CII), le statut de Jeune Entreprise Innovante ou encore les nombreuses aides Bpifrance dédié à l’innovation.

3- Une soirée dédié aux startups du numérique

Enfin la soirée s’est ouverte en présence de Mounir Mahjoubi, Secrétaire d’État auprès du Premier Ministre chargé du Numérique, et s’est clôturée par la remise de prix de la meilleure startup de l’année! 9 autres startups gagnantes sont reparties aussi avec :

  • Une année d’adhésion à TECH IN France et d’accès à tous les services de l’association
  • Une année de mentoring Le Blender
  • Une année de services offerts par les partenaires de l’événement
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn