S’inscrire à la newsletter

Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Sogedev, membre du jury du Blender Contest pour les 10 ans de Tech In France !

Sogedev était présent le 4 février dernier lors de la soirée anniversaire de l’Afdel qui a profité de l’occasion pour dévoiler son nouveau nom : Tech In France. C’est en présence du Ministre de l’Economie Emmanuel Macron que les festivités ont commencé. Autre moment fort de la soirée, le Blender Contest dont Sogedev était membre du jury… Retour sur cet événement haut en couleur organisé à la Gaïté Lyrique !

Une soirée sur-mesure pour les startups du numérique !

En parallèle de l’accompagnement de ses quelques 400 membres, Tech In France a créé, fin 2015, l’incubateur Le Blender pour soutenir les startups du numérique dans leurs projets de croissance. C’est dans ce cadre et toujours dans l’esprit de valoriser les pépites technologiques que Tech In France a organisé le concours de startups Blender Contest dont les résultats ont été révélés lors de la soirée du 4 février. 3 startups ont été récompensées dans 3 catégories : Sherlock dans la catégorie Nouveaux usages numériques, Nanocloud pour le prix Services aux entreprises et I Wheel Share pour l’Economie solidaire.

afdel blender2C’est un jury composé d’entrepreneurs, d’analystes et de partenaires qui a évalué les projets et le potentiel des candidats, devant une assemblée de plus de 300 personnes. Partenaire historique de Tech In France, Sogedev – leader du conseil en financement public – était membre de ce jury et a participé au vote des 3 startups qui ont chacune bénéficié d’un prix de 5000 euros et d’une adhésion offerte au Blender.

Faire partie de ce jury vient attester des valeurs de Sogedev dont l’objectif est de soutenir les startups et entreprises françaises innovantes dans leurs projets de développement en les accompagnant dans la recherche, l’obtention et la sécurisation d’aides publiques pour l’innovation (Crédit d’impôt recherche et innovation, Statut Jeune entreprise innovante, aides Bpifrance) les investissements (aides territoriales) ou encore le développement à l’international (Assurance Coface, Crédit d’impôt prospection commerciale,…).

Pour en savoir plus sur Tech In France, cliquez ici.

Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn