S’inscrire à la newsletter

Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Sogedev fête ses 10 ans de partenariat avec les Experts-comptables lors du 71ème Congrès de l’Ordre en Belgique !

Cette année encore, Sogedev, cabinet de conseil en financement public – référencé Crédit d’impôt Recherche (CIR) et crédit d’impôt innovation (CII) par la Médiation Inter-entreprise – sera présent au 71ème Congrès de l’Ordre des Expert-comptable les 28, 29 et 30 septembre 2016. Ce grand rendez-vous annuel est l’occasion pour Sogedev de renforcer une fois de plus son engagement auprès de la profession et de répondre à leurs différentes interrogations concernant les demandes d’aides publiques  de leurs clients.

Un événement hors des frontières

Cet événement annuel, qui a pour habitude de se tenir sur le territoire français aura lieu pour la première fois au cœur de la Capitale Européenne, en Belgique à Brussels Expo.

Pendant trois jours consécutifs, ateliers, conférences, et rencontres avec les exposants rythmeront le Congrès, et s’articuleront autour de la thématique suivante : « la fiscalité et son étroite connexion avec la comptabilité. »

Sogedev auprès des Experts-Comptables : un partenariat fort depuis 10 ans !

Les dirigeants d’entreprises sont souvent amenés à consulter et à demander conseil à leur expert-comptable sur les dispositifs complexes d’aides publiques à l’innovation dont ils pourraient bénéficier et leurs modalités d’application comme le Crédit d’impôt recherche (CIR), Crédit d’Impôt Innovation (CII), aides Bpifrance ou encore aides à l’export. Etc…

Afin de répondre au plus près aux attentes de leurs clients, il est dans le devoir de la profession de posséder une certaine connaissance des différents mécanismes d’aides, d’en connaître les évolutions législatives importantes et d’apporter aux dirigeants d’entreprise une première expertise ciblée et rapide au regard de la situation exprimée.

C’est donc pour assurer cette mission de confiance et d’accompagnement que Sogedev et les Experts-Comptables se nourrissent d’un partenariat solide depuis 10 ans.  Cette pérennité se traduit cette année encore, par la participation de Sogedev au 71ème congrés de l’Ordre des Experts-Comptables.

Trois jours de rencontres sur le stand de Sogedev

Ce rendez-vous incontournable sera l’occasion pour les congressistes Experts-Comptables de rencontrer l’équipe d’experts pluridisplinaires de Sogedev, de découvrir et d’appréhender les différents leviers de financement public et d’échanger autour des problématiques concrètes rencontrées pour le compte de leurs clients.

Rendez-vous donc les 28, 29 et 30 septembre prochains sur le stand de Sogedev, Numéro c-51 à Bruxelles pour bénéficier de l’expertise de Sogedev et tout savoir sur les aides publiques à l’innovation pour vos clients !

Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn