S’inscrire à la newsletter

Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Sogedev présent au France Digitale Day le 29 septembre prochain à la Grande Halle de la Villette pour « créer les champions français du numérique de demain » !

Sogedev sera présent à la 4ème édition « FD DAY » de France Digitale, le 29 septembre à la Grande Halle de la Villette à Paris. A l’occasion de cet évènement, Sogedev accueillera sur son stand les jeunes startups du numérique en quête de financement public !

Une rencontre au cœur de la capitale

La France Digitale Day attend 2500 participants (entrepreneurs, investisseurs, personnalités politiques…) pour échanger sur le thème “WTF : Quel futur pour une France numérique idéale ?” ! Lors de ce grand événement : conférences, rencontres et atelier « CFO Crunch » sur le financement des entreprises co-animé par Sogedev et le Crédit Mutuel Arkéa, rythmeront la journée.

Un événement dédié à l’écosystème du numérique

Le leitmotiv de la journée : « Créer les champions français du numérique de demain ! ». Les startups françaises toutes plus innovantes les unes que les autres seront présentes durant cette journée et pourront découvrir avec Sogedev le panel d’aides publiques à l’innovation dont elles disposent.

Des questions sur les financements publics pour l’innovation, désir de se développer en France ou à l’international ? Sogedev, au cœur de l’écosystème digital, répondra aux interrogations des startups et présentera l’ensemble des dispositifs d’aides publiques à l’innovation que chacun peut solliciter selon la nature de son projet comme le Crédit d’impôt recherche (CIR), le crédit d’impôt innovation (CII) les aides Bpifrance ou encore les aides territoriales et les aides export etc…

Le rendez-vous est donné ! Sogedev vous attend le 29 septembre pour partager un moment de convivialité sur son stand et lors de son CFO Crunch animé par l’un de ses experts !

Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn