S’inscrire à la newsletter

Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Sogedev et Tech In France organisent un atelier en comité restreint dédié au Crédit d’Impôt Recherche (CIR) et au Crédit d’Impôt Innovation (CII) dans le secteur informatique.

Le 10  janvier prochain Sogedev animera un atelier en comité restreint sur le thème du Crédit d’Impôt Recherche (CIR) et du Crédit d’Impôt Innovation (CII) dans le secteur informatique. L’événement aura lieu dans les locaux de Tech in France de 9h à 10h30 à Paris.

Vous préparez vos prochaines déclarations de Crédit d’Impôt Recherche (CIR) et de Crédit d’impôt Innovation (CII) et vous souhaitez vous assurer que vos travaux répondent bien à la définition de Recherche et Développement (R&D) dans le secteur informatique ?

Sogedev et Tech In France vous invitent à participer à leur prochain événement autour de la problématique suivante : Comment mettre en perspective ses travaux de Recherche & Développement (R&D) par rapport à l’état de l’art dans le secteur informatique.

Au programme de cette matinée :

08h45 : Accueil dans les locaux de Tech in France au 13 rue La Fayette 75009 Paris

09h00 : Positionnement de vos travaux par rapport à l’état de l’art dans le cadre du Crédit d’Impôt Recherche :

  • Définition de la Recherche et Développement (R&D)
  • Frontière entre les projets éligibles au (CIR) et (CII)
  • Les bonnes pratiques à mettre en place

10h00 : Questions – Réponses

N’hésitez pas à ramener vos dossiers, cet atelier vous permettra d’échanger de manière personnalisée avec Emilien Guinaudeau, responsable de missions au sein de SOGEDEV, spécialiste du secteur des TIC.

10 places sont disponibles, alors inscrivez-vous dès maintenant en cliquant ici !

Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn