S’inscrire à la newsletter

Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Sogedev participe aux Matinales Technologies et met en avant les avantages du Crédit d’Impôt Recherche pour l’emploi de jeunes docteurs

Le 8 mars dernier, Sogedev était présent à la convention « les matinales technologiques » organisée par la CCI de Haute-Marne à Nogent, en partenariat avec le Pôle technologique de la ville, le cluster Nogentech, la Haute-Marne Expansion, l’antenne de l’UTT et avec le soutien du GIP Haute-Marne.

La matinée a permis aux experts de Sogedev de faire un tour d’horizon sur le dispositif phare du gouvernement, le Crédit d’Impôt Recherche (CIR), qui valorise fortement l’emploi des jeunes docteurs dans les équipes dédiées à la Recherche et Développement (R&D). Par ailleurs, cette intervention a été l’occasion de présenter un panel de projets concrets à la fois publics et privés ayant été financés par le CIR.

Enfin, l’événement s’est clôturé sur une série de questions réponses avec les participants, autour du financement public en général et du Cifre, les Conventions Industrielles de Formation par la Recherche, autre thématique forte abordée lors de la matinée.

MatinaleTechnologique_Sogedev

Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn