S’inscrire à la newsletter

Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Tech In France – Sogedev : Atelier en comité restreint (15 places) pour un examen attentif de vos dossiers de Crédit d’Impôt Innovation

Partenaire de Tech In France, Sogedev animera le 26 septembre un comité restreint sur le Crédit d’Impôt Innovation (CII). La matinée débutera par une présentation générale du dispositif et se conclura par un examen attentif des dossiers des participants afin de leur apporter toute l’expertise et le soutien nécessaires au financement de leurs projets innovants !

Pour cette première session de la rentrée, Emilien Guinaudeau, responsable de missions CIR/CII au sein de Sogedev notamment auprès d’éditeurs de logiciels, mettra l’accent sur les critères d’éligibilités au Crédit d’Impôt Innovation (CII) ainsi que les modalités de contrôle et sécurisation à mettre en place pour pouvoir en bénéficier en toute sérénité ! A l’issue de cette première partie, notre expert se tiendra à votre disposition pour échanger et analyser de plus près vos dossiers CII.

Au programme :

  • 8h45 : Accueil
  • 9h00 : Présentation générale du Crédit d’Impôt Innovation (CII) : critères d’éligibilités, périmètres des dépenses, modalités de contrôle et sécurisation à mettre en place
  • 9h45 : Atelier d’échanges – partage d’expériences et conseils personnalisés

Pour des raisons de confidentialité et d’expertise des dossiers sur place, ce comité restreint ne sera pas retransmis en webinar par Tech In France.

Pour en savoir davantage sur  le Crédit d’Impôt Innovation et bénéficier d’un audit gracieux de vos projets rendez-vous ici.

Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn